Commentaire de Marco07
sur Superwatt est arrivé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour à tous les lecteurs, (même ceux du club de l’enclume verte), et même OC -on ne remercie jamais assez l’auteur-
Est-ce que l’absence de subventions côté ENR a tendance à faire retomber la rentabilité comme un soufflet au fromage mal préparé ? Ou peut-être un coup de sabotage d’Areva et de Total (complot préparé probablement avec l’aide de Monsato et Philip Morris) ?
Olivier, éclairez-moi !
