Commentaire de Marco07
sur Superwatt est arrivé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En parlant de lumière et écologie, aujourd’hui je viens d’acheter des ampoules, au choix, soit des fluocompactes (non merci, j’ai déjà donné, de plus j’invite l’utilisateur à démonter le culot de celle ci, histoire de voir la quantité d’électronique nécessaire...) à minimum 1€ l’ampoule (et encore le premier prix, couleur néon entrepôt avec le retard à l’allumage en option incluse) ou 2.2€ l’ampoule de la marque du magasin "l’intersection’.... (à vue de nez c’est une halogène mise dans un bulbe d’une vulgaire ampoule). Ayant une bonne mémoire, je me rappel en 2008 avoir payé 0.3€ la 60W en E27, merci l’écologie. Et les durée de vie sont complètement fausses (fonction de l’utilisation), elles durent chez moi en moyenne moins de temps que les vulgaire incandescentes.
