Commentaire de olivier cabanel
sur Superwatt est arrivé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
marco
vous n’y connaissez rien en écologie,
les meilleures ampoules ont un siècle, et elles continuent d’éclairer,
c’est au nom de l’obsolescence programmée que nous avons les ampoules d’aujourd’hui,
j’avais écris un article sur le sujet qui a du manifestement vous échapper.
ça m’étonne de vous.
l’une des dernières de ces ampoules se trouve dans une caserne de pompier aux USA, et une cam la filme en continue, et à chacun de ses anniversaires, une fête est organisée, avec fanfare et petits fours.

