Commentaire de olivier cabanel
sur Superwatt est arrivé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
jo
ce que vous n’avez pas encore compris, c’est que c’est le porte feuille qui décide, et je crois que même vous, lorsque vous devrez payer votre électricité 3 fois plus chère qu’aujourd’hui, parce qu’il faudra bien répercuter un jour ou l’autre le traitement des déchets et le démantèlement des centrales, vous choisirez de vous même les énergies propres, renouvelables, et pas chères.

