Commentaire de sisyphe
sur Bayrou 2012 (2/3) : un inconstant, sans idées ni programme, seul et esseulé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 9 décembre 2011 17:51

Entièrement d’accord avec le commentaire de logan ci-dessus. 


Il faut vraiment prendre les gens pour des cons que d’imposer plan d’austérité sur plan d’austérité (pour la majorité des citoyens, quand les banquiers continuent de se gaver), donc entraîner le pays dans la récession, et leur faire croire que c’est comme ça qu’on remboursera une dette qui, de toutes façons, est absolument illégitime. 

La preuve en est que, depuis les plans d’austérité imposés à la Grèce, puis à l’Italie, leur dette ne fait qu’augmenter exponentiellement, et qu’ils ne pourront JAMAIS la rembourser. 

François Bayrou est un homme du passé, coulé dans le moule du libéralisme, adepte du TINA, qui n’envisage à aucun moment un réel changement des règles du jeu, donc de sortir des griffes des prédateurs de la finance internationale. 

Une candidature absolument inutile. 

Voir ce commentaire dans son contexte