Commentaire de joletaxi
sur Superwatt est arrivé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ce cabanel, il est impayable.
si on ne l’avait pas, il faudrait l’inventer.
C’est « écroulant » de bêtise comme réponse, mais bien dans ligne du club de l’enclume
heureusement, on est en droit d’espérer que après la faillite annoncée de Durban, et l’enterrement de Kyoto, nos politiques devant le trou béant des dettes reviennent à la réalité
