Commentaire de olivier cabanel
sur Superwatt est arrivé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
marco sancho sept
mais je l’ai ouvert, mauvaise langue.
sauf qu’il est tout sauf intéressant,
il est surtout incomplet.
il raisonne sur le strict chapitre de l’économie, sans tenir compte des couts induits
démantelement des centrales, traitement des déchets, cancers et leucémies.
d’une parfaite mauvaise foi,
c’est pour ça qu’il vous plait.
mais pardon, je n’avais pas vu que vous aviez mis votre nez rouge.
je vous avais pris au sérieux.

