Commentaire de Marco07
sur Superwatt est arrivé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
l’utilisation d’une énergie polluante et dangereuse, voudrait privilégier des énergies propres, serait dans la logique de subventionner celles ci, afin d’encourager l’utilisateur de la choisir.
vous me suivez ?....
Je suis contre les subventions (sauf éventuellement recherche). Les subventions -de toutes sortes- tuent la compétitivité et ne rentrent dans les poches que de certains qui ont flairés le bon filon...
