Commentaire de philouie
sur Le concept de blasphème
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
" Heureusement qu’il n’y a pas de délit de blasphème en France. Dieu nous en préserve !"
Et si je chie dans le drapeau français ?
j’ai le droit ?
