Commentaire de Alois Frankenberger
sur Le concept de blasphème
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus idiot de la part de ceux qui réclament des lois pour punir le blasphème c’est qu’ils NIENT la toute puissance de leur divinité étant donné qu’ils se sentent obligés de la REMPLACER ce qui est pour le moins paradoxal.
Comme si une divinité toute puissante avait besoin d’une loi et d’humains pour sévir !
Ce qui démontre qu’ils rejettent l’idée que leur divinité est toute puissante et que donc leurs propres textes religieux sont mensongers et qu’ils sont donc des blasphémateurs selon leurs propres critères.
