Commentaire de Horatiu Russin
sur Un traité européen pour rien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour M. Bruno Beauvois et félicitation pour votre article !
Vous disiez : "Il y a le feu dans la maison Europe, et nos dirigeants européens
proposent un traitement dont les effets commenceront à se faire
ressentir mi 2013« .
Êtes-vous sur qu’il s’agit de »nos dirigeants européens" ?
Faits incontestables, Mario Draghi (président de la banque Centrale Européenne), Mario Monti (nouveau premier ministre italien) et Lucas Papademos (nouveau premier ministre grec) sont tous les trois membres de la Commission Trilatérale et du Groupe Bilderberg. Voilà comme on concède la gestion de l’état-nation à celle du Gouvernement Mondial qui est en train de s’installer officiellement.
Cela veut dire que, désormais, peu à peu l’Europe sera gérée directement par les pions les plus importants du Nouvel Ordre du Monde, qui vont s’installer à la tête de tous les pays européens. Et cela, se passe devant les yeux des peuples européens qui, tous confondus, sont et seront à jamais à la grande merci des Maîtres du Monde, qui nous préparent l’une de plus féroces dictatures que le monde ait connu pendant son histoire.
Mais les peuples sont responsables d’avoir élu et toléré à la tête de leurs pays, des faux timoniers de l’état-nation qui ne suivent pas la dite historique du grand homme d’état – Hugo Chavez : « Il n’y a aucun autre mandat supérieur a celui du peuple » !!!