Commentaire de Jr.Bupp
sur Superwatt est arrivé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon... le son est à chier mais le guitariste assure !!!! c’est vous Cabanel ???? Les textes... j’aime bien aussi mais, beaucoup moins la voix ! C’est vous Cabanel ?????
Manque les images .... Allez Cabanel, il vous manque le métier de réalisateur !!! Faites nous une bonne vidéo !
