Commentaire de olivier cabanel
sur Superwatt est arrivé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Magnon
comme je le dis souvent, il est trompeur de comparer les prix de cette manière,
si areva-edf se décidait à faire payer le vrai prix de l’électricité nucléaire (et ça va arriver un jour ou l’autre) vous verriez que celui ci serait largement supérieur à celui du photovoltaique,
n’oubliez jamais que le démantelement n’est financé qu’au dixieme, voire au vingtieme de ce qu’il coute reellement, et qu’il faudra bien un jour ou l’autre payer pour le traitement des déchets, et qu’en cas d’accident prévisible, la facture sera encore plus lourde,
n’oublions pas les cancers induits conséquents à l’activité nucléaire.
merci de votre commentaire.
