Commentaire de Marco07
sur Superwatt est arrivé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Chouette alors, on va pouvoir faire de l’écologie, de la vraie ! Comme les teutons. Faudra juste importer du charbon ou rouvrir quelques mines.
Mauvaise nouvelle pour les Français (le portefeuille), pour l’écologie et l’économie.
Merci OC pour cette news.
