Commentaire de Scorsonère noire géante de Russie
sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Scorsonère noire géante de Russie
13 décembre 2011 11:03
A l’attention de l’équipe pour la réouverture du dossier 11 septembre : Je vous remercie pour votre travail qui a grandement contribué à mon scepticisme de plus en plus affirmé dans cette affaire. Je conserve néanmoins une question à laquelle j’ai répondu par moi-même à défaut de réponse de votre part : Pourquoi dit-on, et dîtes-vous également, sceptique pour décrire un sceptique concernant les opérations de terrorisme sous fausse bannière, et négationniste pour décrire un sceptique au regard d’autres >vérités officielles< ?
