Commentaire de Asp Explorer
sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Blablablablablabla blablablablabla blablablabla...
Et depuis dix ans, toujours rien à raconter les truffistes, juste des « éléments troublants » qui ne troublent que les naïfs. Au final, ces théories du complot font l’affaire de quelques mercantis vendeurs de livres et de documentaires, et surtout, arrangent bien les dirigeants américains de l’époque. Car qui a songé à demander des comptes à Bush pour avoir si complètement échoué à protéger ses concitoyens, ce qui était le premier de ses devoirs ?
