Commentaire de doctorix
sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est malheureux de discuter encore, dix ans après, de ce qui s’est passé ce jour-là.
N’importe
qui avec un peu de matière entre les oreilles et qui a un peu étudié ce
dossier, sait que le monde entier a été victime d’une machination, dans
des buts diaboliques, et qu’aujourd’hui encore le monde en souffre, et
que des guerres se justifient grâce à ce stratagème.
A l’heure où
Bush Cheney, Rumsfeld, Wolfowitz, Brezinsky et une foule de généraux
devraient être en procès pour crime contre l’humanité, dans une nouvelle
version de Nuremberg, nous discutons encore du sexe des anges.
Il y a
pourtant urgence à faire preuve d’intelligence, et à arrêter ainsi ce
processus qui nous conduit inexorablement vers la troisième guerre
mondiale, qui est pourtant le but affiché de ces malades mentaux.
Quand
aux soi-disant debunkers, qui cumulent ignorance, bêtise et volonté de
désinformation, je leur adresse mon total mépris, parce que, par leur
entêtement ou leur mauvaise foi, ils font régresser l’humanité, et
retardent l’avènement de la paix et de la fraternité.
Par contre, j’adresse encouragements et félicitations aux truthers, qui
eux sont bénévoles et désintéressés, et qui ont fait passer le nombre
des sceptiques de quelques pourcent en 2001 à plus de 58% en 2011
(chiffre pour la France, bien plus en Allemagne, par exemple). Ces
forcenés du travail d’investigation, humiliés, bafoués, menacés,
certains assassinés, ont fait un travail formidable depuis dix ans, et
sont aujourd’hui récompensés par ces résultats. L’humanité leur sera
quelque jour reconnaissante, j’en suis convaincu. Le vrai combat du bien
contre le mal, dont Bush avait plein la bouche, c’est ici qu’il se
situe, nulle part ailleurs. Et nous sommes peut-être en train de le
gagner, contre toutes les puissances d’argent et celles des armes.
