Commentaire de Roungalashinga
sur Nicolas Sarkozy avoue qu'il est envisageable de sortir de l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rounga Roungalashinga 13 décembre 2011 17:26

l’UPR est un parti d’Extrême Droite, qui comme le FN n’a pas de programme chiffré


Vous seriez bien en peine de prouver que l’UPR est d’extrême-droite. Le seule fait qu’il ait un point commun avec le FN ne suffit pas à le qualifier de la sorte, surtout si ce point commun est l’absence de programe chiffré. Pour ma part l’absence de programme chiffré ne me pose pas de problème, au contraire on a moins l’impression d’être pris pour des cons quand les candidats ne vous sortent pas des chiffres qu’ils sortent de nulle part et qui ne sont là que pour impressionner les gogos.

refuse de s’exprimer précisément sur les questions de fiscalité (qui doit payer ?) ou les questions sociales (salaires, temps de travail, remboursement des médicaments, franchises médicales, etc. ?)


La question des salaires, de la sécurité sociale ainsi que du logement est largement abordée dans le programme.


L’UPR est un parti idéaliste, qui au lieu de parler concrètement de problèmes matériels préfère utiliser une phraséologie abstraite et creuse dans la quelle n’importe qui peut se reconnaître.


Pour vous, donc, un parti qui détermine précisément quels sont les articles qui font perdre à la France son pouvoir, quelles sont les institutions qui garantissent l’instauration du NOM, qui sont les décideurs et où ils sont formés, c’est un parti idéaliste. Mais bon, c’est sûr qu’il vaut mieux idéaliser la dictature du prolétariat, c’est plus efficace politiquement.


Voir ce commentaire dans son contexte