Commentaire de Pyrathome
sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ton patron devrait te lourder sur le champ...Tes fréquentes interventions sur tous les articles 911 ne donne aucun résultat tangible, des années à vomir des âneries anti reopen pour rien, juste s’apercevoir du ravage de la vérité qui ne fait qu’empirer exponentiellement...., un vrai désastre dans toutes les couches des peuples !!
Alors, oui, reopen fait un boulot remarquable et toi tu es un incompétent notoire en debunking patenté... 
