Commentaire de ddacoudre
sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjou re-open911
un dossier qui doit être énorme j’ai eu location de lire une étude de cet événement dans science et vie, une réponse a la théorie du complot.
j’avoue ne pas mettre intéresse à ce dossier pour avoir une idées fondé, mais j’ai le souvenir d’avoir été surpis par l’effondrement vertical des tours, et ensuite mettre moqué quand sur un champs de ruine il se découvre des papiers d’identités des terroristes.
je me contente donc de lire avec intérêt les commentaires qui s’écrivent car ce jour à changé la face du monde.
ddacoudre.over-blog.com
.
cordialement
