Commentaire de LE CHAT
sur La désastreuse communication de DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et si au lieu de payer des avocats pour vendre leur image invendable , ils allaient flamber leur pognon et partouzer dans leur riad à Marrakech et se faire définitivement oublier ?
On n’a que trop parlé d’eux , les français en ont jusqu’à la nausée !
