Commentaire de sacha64
sur La désastreuse communication de DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui c’est ça, on le tenait par la main. On l’a amené nous même se coller dans des situations plus glauques les unes que les autres.
Vous faites partie du club « Touche pas à mon DSK » ?
