Commentaire de PascalR
sur La désastreuse communication de DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
PascalR
14 décembre 2011 14:34
Franchement, j’en ai par dessus la tête de voir sa geule et qu’on se gargarise à parler de cet être que je considère comme insignifiant, comme bien d’autres.
Vos vies sont-elles si ennuyeuses que ça à blablater indéfiniment sur ce sinistre personnage sans intérêt ?
