Commentaire de franor
sur La désastreuse communication de DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense que l’auteur à raison sur le fond mais qu’il se trompe car tout ne peut être résolu par la COM et souvent les communicants se plantent.
