Commentaire de Mor Aucon
sur La désastreuse communication de DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Justement, pourquoi l’assumer si cela ne devrait pas avoir d’incidence sur la procédure juridique ? Vouloir qu’il assume devant une juridiction un comportement qui ne tombe pas sous le coup de la loi n’a aucun sens. Sauf si l’on confond loi et morale. Ne serait-ce pas votre cas ?
