Commentaire de 4A+++
sur De la dette publique française et du budget de l'Etat
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Effectivement le système élaboré par l’Europe est pervers, et de multiples malfaçons existent dans ces différents traités Européens qui nuisent gravement aux développements des peuples.
Je vous invite à lire le petit livre de Jacques Génereux préfacé par Jean Luc Mélenchon, « Nous on peut ! » qu’il existe des moyens pour s’en sortir, il suffit d’appliquer de la volonté et de se battre au sein de l’Europe, et dans le pire des cas, s’il n’y a pas de solutions au sein de l’Europe en sortir (cas ultime).
Pour ma part seul Montebourg, Mélenchon, et Eva Jolie, sont capable d’apporter des solutions qui permettent de sortir l’Europe vers le haut, et de proposer des débats politiques interessants à la campagne des élections nationales.
Toutefois je crains fort que d’ici là, des événements importants vont se produire...