Commentaire de Furax
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’oubliais !
Pour venir à bout de ce fléau, la solution est simple et pacifique. Il suffit de mettre hors-jeu les syndicats qui sont les chiens de garde de tous les pouvoirs, de les laisser faire des processions entre eux et de lancer une GREVE GENERALE ILLIMITEE (ce qui n’a été fait nulle part en Europe, les chiens de garde ont parfaitement joué leur rôle).
Rappelons que la dernière en France a eu lieu en 1968 et a vu le patronat capituler très vite et accorder 30% d’augmentation !
Le mouvement de 68 avait très vite dépassé les chiens de garde...
