Commentaire de mbdx33
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi aussi je suis pour la délocalisation du patronat fraudeur, pourri et incapable, ils ne sont qu’une minorité mais ils nous tuent !
On devrait les expulser sur l’ilot du cancer en terre Adélie et les gouvernants actuels sur l’ile aux moules.
