Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quoi qu’il en soit, pour ce qui est des moyens légaux de poursuivre les responsables de la loi de 1973, je peux aller me faire cuire un oeuf on dirait.
Je suis déçu. Quand je pense que l’ex-premier ministre Ulia Timochenko est en prison simplement pour avoir mal négocié des accords gaziers avec la Russie !
L’Ukraine nous donne des leçons de démocratie dirait-on
!
