Commentaire de ddacoudre
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour laurent.
Aujourd’hui un président s’est vu, pour la première fois, condamné par la justice. C’est un bon début. Continuons !
cela est inexact c’est l’ex maire de paris qui a été condamné et les juges ont du attendre la fin de la période de son immunité présidentielle.
et je ne partage pas l’avis de tous ceux qui se jette dans la curée et travestisse les fait et non la réalité car chacun vit la sienne n’est-ce pas.
http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=106361.
cordialement.
