Commentaire de simir
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Jaja
Et si le goulag avait enfermé Elstine et Gorbatchev qui a reconnu dans ces mémoires que son but avait été la destruction du PCUS et de l’URSS vous auriez dit que l’on a enfermé des révolutionnaires ?
