Commentaire de Deneb
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Simir - Djugashvilli : J’y ai vécu, dans ton paradis. Et je n’avais qu’une seule envie, c’est de me casser de cette ambiance rasoir où personne n’avait la motivation pour faire avancer les choses. Quoi que tu en dises, la pire des choses que l’on peut faire à un humain, c’est de le priver de sa liberté d’expression. C’est sûr, en tant que touriste, on t’a montré des décors Potemkine, mais si tu avais vraiment vécu dans cette tyrannie, tu ne dirais certainement pas ça.
