Commentaire de jaja
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Relisez mes vieux post si ça vous chante quand à mes séjours passés dans les pays de l’Est. Vous me traitez d’idiot utile du capitalisme ? si je vous répond je vais être très mal poli avec l’ami de la Nomenklatura criminelle que vous êtes et que vous défendez et que représente superbement votre avatar « prolétarien »....
Pour moi fin de la discussion avec vous....
