Commentaire de ddacoudre
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour laurent
ce serait extraordinaire comme société d’emprisonner tous ceux qui font de mauvais choix politique. dans un monde ou une existence qui se construit ou s’élabore sur le mode échec.
qu’en penserais-tu d’emprisonné tous ceux qui ont voté pour le mauvais cheval. 
crois-tu que ce soit la prison qui développe l’intelligence « politique » ou citoyenne
cordialement.
