Commentaire de ddacoudre
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à laurent
la loi Rothschild est à modifier pour que les déposants participe aux décision de utilisation leur dépôts qui permettent le processus de création monétaire par les banques de deuxième rang.
ce qu’il faut retrouver c’est le pouvoir régalien d’émettre de la monnaie donc modifier les accords d’abandon de cette souveraineté ou la transférer à la BCE, car les marché ne financerons pas la reprise et tous ce que l’on nous vent en ce sens est du vent, ou un alignement sur le moins disant. nous allons donc vers la chute cela vas faire du monde en prison tant l’accord de Maastricht s’avère mauvais. 
cordialement
