Commentaire de Jean-Pierre Llabrés
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par Luc-Laurent Salvador (xxx.xxx.xxx.152) 17 décembre 07:50
« Je saisis l’occasion de rappeler que c’est ici un forum non violent.Les appels à la violence, serait-ce la violence légitime de la justice, ne peuvent être faits que par des allusions du 2nd degré au minumum »
Au minimum ou au maximum ?
