Commentaire de Pyrathome
sur Boris Chertok, des regrets éternels
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis assez d’accord, mais c’est un autre angle angle de vue sur cette idéologie du désastre.....les néo-cons n’ont rien à leur envier !!
