Commentaire de Andromede95
sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Charmord a écrit : " J’en profite pour vous donner mon opinion à l’égard de l’un des debunkers les plus présents sur ce site :Andromeda. La désinformation qu’il produit dans toutes ses interventions ne peut être l’effet d’un manque d’intelligence, uniquement du moins..."
