Commentaire de Andromede95
sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
yvesduc : " Andromede95, la lettre de Gregory Urich mériterait en effet un debunking. La plupart des arguments peuvent être réfutés par la logique. J’imagine que vous avez vu lesquels ?"
Non, car je n’ai pas une imagination à la hauteur des conspirationnistes.
