Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Franchement, une république des juges comme on en a agité le drapeau en Italie pour faire peur au bon peuple, ça ne me fait pas trop peur, dès lors que nous restons maître de la loi, nous le bon peuple.
« Les mains propres » quand c’est possible, faut pas se gêner.
A l’évidence, en France, nous faisons tout pour ne pas nous laver les mains.
Comme au temps de Louis XIV, nous mettons une couche de parfum pour masquer les mauvaises odeurs.
Mais là, avec Karachi, par exemple, ça pue grave, vous ne trouvez pas ?
