Commentaire de simir
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Deneb Faut lire les commentaires je n’y étais pas en temps que touriste mais dans la famille. Ma grand mère était slovaque et si elle s’est barrée de là bas c’est entre les 2 guerres c’est pas pendant le régime communiste.
pour moi la pire des choses c’est de ne pas avoir de travai et de voir ces gosses condamnés à la misère ce que vivent 8millions de français.
La liberté de pensée come vous dites c’est du vent ici. Tout est manipulé pour n’avoir que des gens de l’UMPS au pouvoir Au fait ils sont beaucoup plus malins que la sensure soviétique
