Commentaire de Serpico
sur Le diable Parisot
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
jaja « La seule solution c’est la Révolution et ce n’est pas très légal »
****************
Pas mal, celle-là.
Dans ce cas, pourquoi Sarkozy et Obama se déchaînent-ils pour en provoquer en Libye, en Syrie, en Iran, etc. ?
Depuis quand la révolution est-elle illégale ?
Le conditionnement est implacable : on conçoit que les « autres » entrent en révolution PARCE QU’ils ne sont pas en démocratie MAIS nous mon bon monsieur, on vit dans un pays démocratique.
La preuve : on ne peut même pas penser à la révolution. C’est illégal et anti-démocratique.
