Commentaire de JL1
sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Gaspart Delanuit,
vous me paraissez savoir bien des choses ...
Je ne crois pas que les médias aient utilisé JQ comme un fusible. Je crois en leur duplicité et leur aptitude stupéfiante à retourner leur veste.
En revanche, je crois que si JQ fait l’expérience de la disgrâce après avoir connu la gloire, il ne l’aura que bien mérité : pour moi, il est assurément plus buté que sincère. Et c’est peu de le dire.
