Commentaire de Bibi32
sur Compassion ou passion de cons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je partage entièrement votre sentiment sur « les gens » qui réagissent sur des sujets aussi délicats... Mais leur nature ressort très vite sur les commentaires et les forums. Et c’est ainsi que l’on se rend compte que l’Homme n’est pas humain...
