Commentaire de devphil30
sur Compassion ou passion de cons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout a fait d’accord avec vous
Certains auteurs sur Agoravox tentent le podium du nombre de commentaires et d’opinions négatives
De nombreux sujets doivent impliqués de la retenue mais derrière son écran , la nature humaine reprend ses droits et le naturel revient
Philippe
