Commentaire de Gasty
sur Compassion ou passion de cons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est s’attribuer des vertus, des qualités en dépossédant les autres. Usage admis par tous grâce au travail subtile d’abrutissement par les milieux exploiteur possesseurs des cultes, des ondes, des journaux à l’encontre des exploités dépossédés de toutes expressions ou presque.
Car chez ces gens cons Monsieur, on ne pense plus, on se doit de s’identifier au pouvoir en place et à la moindre occasion, se sortir la tête au dessus du lot.
N’empêche que ça marche, la plupart sont promus aux postes de commandes.
