Commentaire de arobase
sur Compassion ou passion de cons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour papy.
un dessin humoristique dans un journal m’avait frappé il y a longtemps et m’est resté en mémoire.
c’était un pont sur la seine à paris, un déspéré s’apprêtait à sauter . un couple qui passait : « laisse, dit le mari à la femme, on lira ça demain dans le journal ! »
à chaque fait divers, il y a les « concernés », et ceux qui s’en foutent totalement.
et la nave va.
