Commentaire de Spip
sur Compassion ou passion de cons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est pas qu’ils croient, c’est qu’ils ont BESOIN de dire quelque chose.
Je suis toujours frappé de certains commentaires, quelque soit le sujet. A côté de la plaque ou vindicatifs, ou encore franchement délirants. Pourquoi ? Parce que le Net permet, sous couvert d’un pseudo, de projeter vers tous ses préoccupations personnelles, ses rancœurs, ses frustrations, bref tout ce que l’entourage est souvent las d’entendre et n’écoute plus.
Alors, dans ce cas, la réflexion, l’analyse, la retenue...
