Commentaire de La râleuse
sur Compassion ou passion de cons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Papybom
« Rassurez-vous, mon coup de gueule ne vise pas Agoravox ».
Non, mais avouez qu’il pourrait, sans exagération aucune, parfois viser certains commentateurs.
« Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’idées »
Rester têtu/borné,c’est le principe même du fanatisme, non ?
Comme beaucoup de commentateurs/trices qui m’ont précédée dans la
lecture de votre coup de gueule, j’adhère sans restriction à vos propos.
Trop de journaleux (journaliste étant une profession honorable) ne sont
pas des charognards (reconnus d’utilité générale) mais des charognes
putrides.
Je note quand même au passage le commentaire de Cassino « certains commentaires sont plus intéressants que l’article de l’auteur » qui reflète une certaine justesse.
Cordialement,
