Commentaire de Papybom
sur Compassion ou passion de cons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour à tous les visiteurs,
Je vous remercie de votre passage
16 H. Déjà 24 Votes et 87% d’accord avec l’article. Presque qu’un consensus, alors que j’avais des craintes de me faire écharper ! Et des commentaires raisonnables. Que du bonheur en cette d’année 2011.
Chiche que pour 2012, nous soyons aussi raisonnables. Quoi qu’avec les élections…
Pour suivre Gabriel, réfléchissons avant de réagir sous le coup de l’émotion.Comme Fergus, il y a ceux qui croient toujours avoir quelque chose à dire et ceux qui savent garder un silence respectueux.
Par contre, Cassino, « Il y a aussi l’inverse ; certains commentaires sont plus intéressants que l’article de l’auteur ». Pas sur Agoravox…
.J’aimerais parfois, sur un sujet sensible et douloureux, trouver :
La rédaction, par respect pour la victime, n’ouvre pas d’accès aux commentaires !
Cordialement.
